Questions fréquentes

Afin d’enregistrer une installation sur Stand By Me, vous devez d'abord vous inscrire. Pour ce faire, utilisez le bouton d'inscription sur le site web. Il ouvre une fenêtre dans laquelle vous choisissez une adresse électronique et un mot de passe pour votre nouveau compte, puis renseignez les informations complémentaires demandées.

Une fois que vous avez terminé, un mail de validation est envoyé à votre compte pour vérifier la bonne saisie des informations. Lorsque vous aurez validé votre adresse e-mail en cliquant sur le lien présenté dans le courriel, vous serez redirigé vers Stand By Me et vous serez prêt à commencer votre inscription.

Si vous utilisez une option de connexion à un réseau social (Facebook, LinkedIn, Twitter), il n'est pas nécessaire de valider votre adresse électronique, mais vous devrez vous connecter une fois que vous aurez terminé le processus d'inscription.

Sur la page https://standbyme.daikin.be/fr/?gigyaConfirmation=0,
vous cliquez dans le coin supérieur sur le bouton "Se connecter"
et ensuite vous sélectionnez "Client final" dans le menu.
Accès via votre adresse e-mail et mot de passe.

Après avoir créé un accès Daikin (voir FAQ1), vous êtes directement dirigé vers la page d’enregistrement ou vous avez 2 options à choisir. OPTION 1 : vous introduisez le code de mise en service et vous complétez vos données personnelles. Vous n’oubliez pas d’accepter les conditions générales et ensuite vous appuyez sur le bouton « enregistrer ». OPTION 2: sur base des types d’appareils, des numéros de série et de la facture digitale vous avez la possibilité de finaliser l’enregistrement. (Remarque: après avoir cliqué sur le bouton vous devez scroller vers le bas pour parcourir les différentes étapes. N’oubliez pas de sauver à la fin tous vos données.)

Le code est fourni par le technicien Daikin, qui a fait la mise en service de votre installation. Certains installateurs sont autorisés par Daikin à démarrer eux-mêmes leurs installations. Dans ce cas, votre installateur vous livrera le code personnellement. Vous pouvez recevoir le code par e-mail ou il sera noté sur un autocollant qui collera à l'unité intérieure.
Le code est unique et ne peut être utilisé qu'une seule fois pour terminer l'enregistrement.

Après avoir créé un accès Daikin (voir FAQ1), vous êtes directement dirigé vers la page d’enregistrement où vous avez 2 options à choisir. Vous prenez OPTION 2: sur base des types d’appareils, des numéros de série et de la facture digitale vous avez la possibilité de finaliser l’enregistrement. (Remarque: après avoir cliqué sur le bouton vous devez scroller vers le bas pour parcourir les différentes étapes. N’oubliez pas de sauver à la fin toutes vos données.)

Un compte Daikin est lié à une adresse e-mail unique. De cette façon, cela évite que vous devez créer plusieurs comptes.
Vous créez d'abord un compte Daikin et enregistrez votre première installation (via l'une des 2 OPTIONS). OPTION 1 : vous introduisez le code de mise en service et vous complétez vos données personnelles. Vous n’oubliez pas d’accepter les conditions générales et ensuite vous appuyez sur le bouton « enregistrer ». OPTION 2: sur base des types d’appareils, des numéros de série et de la facture digitale vous avez la possibilité de finaliser l’enregistrement. (Remarque: après avoir cliqué sur le bouton vous devez scroller vers le bas pour parcourir les différentes étapes. N’oubliez pas de sauver à la fin toutes vos données.)
Après la première enregistrement, vous pouvez enregistrer une deuxième installation via votre compte Daikin. La section «Installations» dans la barre de menu à gauche montre le bouton «Ajouter une installation» dans le coin supérieur droit. Cliquez dessus et ajoutez la deuxième installation en utilisant 1 des 2 options. Vous répétez ceci pour une installation ultérieure.

Les problèmes potentiels pourraient inclure:
1. Numéro de série incomplet - vérifiez la plaque signalétique sur l'unité
2. Type d'appareil incorrect - vérifiez la plaque signalétique sur l'appareil
3. la facture facturée dépasse 10 Mo - veuillez redimensionner le document joint avant de réessayer
4. oublié d'accepter les conditions générales.