Questions fréquentes

Daikin recommande de faire effectuer un entretien sur les pompes à chaleur, les brûleurs à mazout et les chaudières à gaz. Il existe des obligations légales pour certains types d'installations.
- Pour les pompes à chaleur air-air : entretien annuel
- Pour les pompes à chaleur air/eau : entretien annuel
- Pour les pompes à chaleur hybrides : entretien annuel
- Pour les chaudières à mazout : entretien annuel
- Pour les chaudières murales à gaz : entretien tous les 2 ans
- Pour les chaudières à pompe à chaleur : entretien annuel (contrôle de l'anode de magnésium)

Cela dépend de vos partenaires de service.
Si votre partenaire de service est un installateur, vous devez le contacter.
Si Daikin est votre partenaire de service et que vous avez conclu un contrat d'entretien avec nous, cela dépend de la formule de service que vous avez achetée.
- Un contrat d'entretien standard
Le premier entretien a lieu dans l'année qui suit la date d'achat.
Pour les entretiens annuels suivants, vous serez contacté par notre service de planification afin de fixer un rendez-vous.
- Pack de services avec extension de garantie
Le premier entretien a lieu dans l'année qui suit la date de mise en service.
Pour les entretiens annuels suivants, vous serez contacté par notre service planning pour fixer un rendez-vous.
Vous avez des questions sur le rendez-vous d'un entretien, envoyez un mail vers planning@daikin.be

Vous continuerez à recevoir des e-mails de rappel de maintenance jusqu'à ce que votre partenaire de service ait téléchargé le document de maintenance sur Daikin Stand By Me.
Si vous avez une copie de ce document, veuillez l'envoyer à standbyme@daikin.be avec votre compte Daikin. Nous pouvons télécharger ce document. Si vous ne l'avez pas, vous devez contacter votre partenaire de service et lui en parler.